Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

*un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* Empty
MessageSujet: *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!*   *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* EmptyLun 31 Oct à 3:38

*laisse 1 mot*

Citation :
"C'est Moises ,c'est juste pour te dire que j'suis de tout coeur avec toi pour mercredi!Tu vas dechirer tkt!Sinon si t'as besoin de parler tout sa,tu sais que j'suis la ok!"
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

*un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* Empty
MessageSujet: Re: *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!*   *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* EmptyLun 31 Oct à 10:28

*voit moises quii depose un mot*

moises je ne veut pas te perdre si il faut que je quitte pascal pour toi je le ferait mais je ne veut as que tu croit que je ne suis plus ton amie !
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

*un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* Empty
MessageSujet: Re: *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!*   *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* EmptyLun 31 Oct à 14:12

*ecoute ce que dit Neissa*

*dit*

"Non moi j't'aa toujours dit que j't'aimais bien meme si depuis que t'es avec Pascal , j'ai l'impression que tu m'evites!Peut etre tu trouve que moi j't'evite aussi c'est possible!Eh non j'veux pas que tu quittes Pascal , t'es folle ou quoi?!!regarde ce que tu dis!J'ai pas une si grande importance pour toi au chateau pour que t'en vienne a quitter Pascal pour moi!De plus Pascal c'est quelqu'un de bien et dit toi bien t'en rencontre pas 100 comme lui dehors!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Eleve
Jeremy


Nombre de messages : 3649
Age : 19 ans
Date d'inscription : 30/09/2005

*un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* Empty
MessageSujet: re   *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* EmptyLun 31 Oct à 14:20

Regarde le mot
Tres zentille Momo !
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

*un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* Empty
MessageSujet: Re: *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!*   *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* EmptyLun 31 Oct à 14:36

Moises a écrit:
*ecoute ce que dit Neissa*

*dit*

"Non moi j't'aa toujours dit que j't'aimais bien meme si depuis que t'es avec Pascal , j'ai l'impression que tu m'evites!Peut etre tu trouve que moi j't'evite aussi c'est possible!Eh non j'veux pas que tu quittes Pascal , t'es folle ou quoi?!!regarde ce que tu dis!J'ai pas une si grande importance pour toi au chateau pour que t'en vienne a quitter Pascal pour moi!De plus Pascal c'est quelqu'un de bien et dit toi bien t'en rencontre pas 100 comme lui dehors!"





















je t'aime tellemet Laughing je ne t'evote pas, c'est juste que l'on ne se croise pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

*un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* Empty
MessageSujet: Re: *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!*   *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* EmptyLun 31 Oct à 14:38

Merci c'est gentil mais reste avec Pascal , conseil d'ami! Wink .......et aussi fais lui pas la misere comme tu fais a moi tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

*un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* Empty
MessageSujet: Re: *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!*   *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* EmptyMar 1 Nov à 14:12

C'est pas entil Razz je t'adore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

*un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* Empty
MessageSujet: Re: *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!*   *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* EmptyMar 1 Nov à 15:27

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

*un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* Empty
MessageSujet: Re: *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!*   *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* EmptyMer 2 Nov à 12:03

a pas de pretentionisme ( sa existe pas Shocked ) ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

*un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* Empty
MessageSujet: Re: *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!*   *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* EmptyMer 2 Nov à 13:12

"Non parce que tu te repetes a chaque fois et moi j'ai pas envie de me repeter!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* Empty
MessageSujet: Re: *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!*   *un mot de la part de Momo pour chimpanzé!* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*un mot de la part de Momo pour chimpanzé!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laisse un mot pour momo
» mot pour..
» pour Moises
» Mot Pour Arno
» Mot pour ses copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Le chateau :: La chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser