Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos situations insolites

Aller en bas 
+8
Arno
Mickaël
Jasmine Roy
Moises
Jill
Jeremy
Pascal
Neissa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyDim 6 Nov à 17:54

...Mais se matin je me suis crouter ! J'ai le bras abimer lol et le genou cabosser Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyDim 6 Nov à 17:56

oooo miser... tu peu pas faire pire ke moi, moi c est pas un poile ke jai dans la main mais les jakson five.. en chimie, jai fait soté la salle... je rigole pas.. jai fait peter un truc, la salle etai enfumée on a du evacué l alarme c est declanch mdr.... la zone
et en 6ieme, le chat de mon voisin est entré dans mn sac. en cour t entend miaou... je me suis fait savat
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Eleve
Jeremy


Nombre de messages : 3649
Age : 19 ans
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: re   Vos situations insolites EmptyDim 6 Nov à 17:59

EXPLDR VOUS DEUX, SURTOUT PASCAL !
PS : NEISSA, j'ai changé le titre de ton messege !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyDim 6 Nov à 18:05

et c est pas le pire, vous en voulez encore des anecdote ? paske sa c est l aperitif
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Eleve
Jeremy


Nombre de messages : 3649
Age : 19 ans
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: re   Vos situations insolites EmptyDim 6 Nov à 18:10

Moi un jour, je me pointe a l'ecole, c'etait en primaire, et y'a un gogole qui pousse mon sac et qui le renverse s'en faire expré, et dans mon sac, y'avait un hochet pour bebe (Ma mere est nourice et c'est un tit qui l'avait mis). La honte, la maitresse (He oui, maintenant c'est prof mais avant c'etait maitreaisse mdr) dit, c'est a toi ? Eh moi je dis, non non comme un gogole ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Eleve
Jill


Nombre de messages : 1616
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyDim 6 Nov à 18:10

Mdrr Pascal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyDim 6 Nov à 18:11

Bon je continu, c étai dans la rue, et yavait une femme, et je croyai kelle etai enceinte et moi j aime bien m interesser a sa , je vais verre elle et je dis
C est pour kan ? a mon avis yen a plus d un
elle me repond
de koi tu parle
De votre futur BB
elle me regarde et dis
Petite peste, sa t amuse de te moker des femmes enrobé

sinon jai pire, c étai en cour, jai fai tun dessins d un prof yavai son nom et matké:
Je suis une grosse merde bien viskeuse, je peu et postillone
il a vu le mot et a dit vien ecrire ton mot au tablo
j étai dans la merde, jai ecrit le mot en devan korriger les fotes d aurtographe ai étée colée 2 H
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Eleve
Jill


Nombre de messages : 1616
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyDim 6 Nov à 18:13

Et bein c est pas du beau tout ca Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyDim 6 Nov à 18:18

"Moi c'etait en primaire en CM2 quand meme , un matin j'me leve en retard la tete dans le Q!J'me depeche vite et quand j'suis pres de l'ecole , j'me rend compte que j'ai mis une chaussure a moi une a mon grand frere (on avait les meme).....toute la journé j'me suis tapé la honte en marchant avec 1 chaussure plus grande que l'autre!

hj : il fesait du 38 moi 35 Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy
Professeurs
Jasmine Roy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyDim 6 Nov à 18:27

Moi c étai en CP, j abitai a l epoke a coter de l ecoile et ma mere dormai encore, je voulai lui prouvée ke je pouvai me debrouillée, je suis parti en pentoufle, en pigamma et sans cartable, j atten devant l école ke sa ouvre, on etaio mercredi, sa a jamais ouvert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Eleve
Jill


Nombre de messages : 1616
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyDim 6 Nov à 18:28

Trop delire tout ca Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Eleve
Mickaël


Nombre de messages : 1042
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyDim 6 Nov à 18:44

Moi hier soir j'etait telement bourée que je ombais de tout coter et que je riait pour un rien par exemple "caca sur un boite" j'etait plié en deux
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyDim 6 Nov à 18:46

mitomane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Eleve
Jill


Nombre de messages : 1616
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyDim 6 Nov à 18:47

Bon moi quand j'etais en CM2 en cours de recrée c etait tout boueux et moi comme une c***e je tombe dans une flaque de boue et tout le monde se fou de ma gueule a part ma soeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Eleve
Mickaël


Nombre de messages : 1042
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyDim 6 Nov à 18:49

pourquoi tu dit sa Neissa ???
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyDim 6 Nov à 18:52

parce que franchement c louche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Eleve
Mickaël


Nombre de messages : 1042
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyDim 6 Nov à 18:54

Bon tu veux que je te reconte tout tu vois j'ai fait mon tit concert pcq c'etait court meme pas 1 heure finalement mais j'etait tres content et apres yavait un soirée cravate que les scoots organissais donc j'ai ete avec mes potes et j'ai bu un peu trop et voila se qui se passe tu sais j'ai 14 ans j'en ai pas 12 je peux sortir et je sais boire jte monterais le foto de moi par terre quand la fille les auras mis sur son blog
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyVen 18 Nov à 19:40

Laughing alala Laughing vous etes tro marrant Laughing
moi jété parti a lécole en pantoufle mais bon, sa c banal Razz
Laughing mais vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyVen 18 Nov à 19:47

et ben moi jen ai encore une sa sais fait ya kelke jour, voila ben en gros j étai interrogé et je savais pas la lecon, la prof c est ennervé et a postilloné.. je lui ai dit: a mais vous etes degeulasse, et elle capi pas, je me suis enflammé et je lui ai dit, jmen fou tu m enlve sa... apres elle a chanter de l opera j étai ptdr, et apres elle dansai une chanson anglaise(c est ma prof d anglais) et elle disai oui je sais je danse bien, et je lui ai dit putin comme elle se la pete, ellee ma engueler, je lui ai dit, ben moi je change de chossete tout les jours et jai pas d oréol sous les bras... je vous jure, resultat, 3H de col

et si vous me croyer pas, je posterai une foto d elle et vous me croirez tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyVen 18 Nov à 19:53

moi, jte crois mais jveux voir la photo Laughing

LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyVen 18 Nov à 20:01

je la montre Mardi
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyVen 18 Nov à 20:03

oki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyVen 18 Nov à 23:22

Y'a que des foufous et des fofoles ici serieux mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Eleve
Jill


Nombre de messages : 1616
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyVen 18 Nov à 23:24

T'en fais partis il me semble Laughing

En ce moment je sais pas ce que j'ai j'arrete pas de tomber !!!
En sport j'ai fais une de ces glissades Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites EmptyVen 18 Nov à 23:26

moi aussi t'a leur j'suis tombé mais c'est pour sauvé 1 but........de la victoire donc j'suis content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos situations insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos situations insolites   Vos situations insolites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos situations insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Fans Zone :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser