Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierre
Eleve
Pierre


Nombre de messages : 1379
Age : 23
Date d'inscription : 29/09/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyDim 1 Jan à 19:41

Raphie je suis désolé mais quand je chante j'essaye de donner le maximum aux gens !
Aprés je ne sais pas comment ca passe, et comment on peut l'interpreter...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyDim 1 Jan à 23:06

Ne prend pas la mouche comme ca!

On voit dans ta volonté de bien faire, mais à toi de trouver la maniere à interpréter qui fait que tout le monde va etre dans le meme tripe que toi. Tu fais une belle entrée en scene, c'est émouvant, tu captives, tu transmets l'émotion, jusqu'a ce que tu t'allonges. Là on voit plus ton visage! La belle présence scénique que tu avais disparait! et c'est ca qui gache la chanson, sur une chanson avec autant d'émotions, tu la fini mal... te rapproche du public, t'assoir au bord de la scene si tu voulais utilser la gestuelle, ca aurait été mieux, mais là tu rentres dans un truc à toi que nous on comprend pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Eleve
Alexia


Nombre de messages : 1455
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyDim 1 Jan à 23:07

*écoute Raphie*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Eleve
Pierre


Nombre de messages : 1379
Age : 23
Date d'inscription : 29/09/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 2:18

Emilie a écrit:
Ne prend pas la mouche comme ca!

On voit dans ta volonté de bien faire, mais à toi de trouver la maniere à interpréter qui fait que tout le monde va etre dans le meme tripe que toi. Tu fais une belle entrée en scene, c'est émouvant, tu captives, tu transmets l'émotion, jusqu'a ce que tu t'allonges. Là on voit plus ton visage! La belle présence scénique que tu avais disparait! et c'est ca qui gache la chanson, sur une chanson avec autant d'émotions, tu la fini mal... te rapproche du public, t'assoir au bord de la scene si tu voulais utilser la gestuelle, ca aurait été mieux, mais là tu rentres dans un truc à toi que nous on comprend pas forcément.

Ok, mais en faite je ne sais pas je l'est senti comme ca, c'est vrai que le contact avec le public serait certainement mieu passé...
Merci Raphie, j'y ferais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 2:24

On passe à la prestation de Pascal
- lance la vidéo-
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 13:42

*regarde sa video*
*se mord la levre inferireur*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 14:12

Que raconte la chanson sunday bloody sunday?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 16:22

sa parle de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 16:41

Alor toi t'es là tu fais ton truc, tu t'éclates, on le voit on le sent, et on a envie de s'éclater mais y a aucun fond, on voit quelqu'un qui vient qui chante une chanson, il fait ses trucs, mais y a pas de contact, pas de message, rien qui passe. Le debut de la chanson était a peu pres bien, mais apres il n y avait rien sur ton regard, aucun message d'espoir, rien, comment tu vis la chanson? Que représente telle pour toi ? Sur un sujet aussi délicat, et général tu as pas su nous faire passer des émotions... Chanter bouger sur scene, tout le monde sait faire, à ce stade je veux du concret, je veux que vous allez plus loin. et tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Eleve
Alexia


Nombre de messages : 1455
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 16:49

*est étonnée de la réaction de Raphie*
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 18:21

*sy attendait*
*ne dit rien*
ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 19:46

On va continuer avec ALexia

- relance la vidéo-
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Eleve
Pierre


Nombre de messages : 1379
Age : 23
Date d'inscription : 29/09/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 20:22

Pour moi y'a vraiment rien a redire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Eleve
Alexia


Nombre de messages : 1455
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 21:56

*sourit et regarde Pierre*

HJ : je suis pas là ce soir, je re demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 23:46

Alexia?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Eleve
Alexia


Nombre de messages : 1455
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 17:21

J'ai bien aimé ce que j'ai fait. ça aurait pu être mieux mais j'ai vraiment adoré cette communion que j'ai ressenti avec le public. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 19:04

-sourit-

Je crois que des 3 en tout cas sur votre chanson à vous, c'était la meilleure prestation. Pourtant ce que t'as pu faire à coté n'était pas forcément bien, mais là, on a eu du Alexia jusqu'au bout, et tu nous emmené dans ton histoire. C'était beau, c'était ce qu'il fallait, ya rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Eleve
Alexia


Nombre de messages : 1455
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 14:55

*sourit, contente*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 18:13

Bon ben on va passer à Emilie. Pas facile, d'interpréter une chanson aussi typé pour un mec, mais t'as essayé de te l'approprié, sans que ce soit vraiment tres bien, c'était pas mal.


Je tiens à dire à tous les 4, que c'est la derniere ligne droit, que je veux aucune baisse de régime, et que rien 'est gagné, alors continuez à proposer plus, et à etre toujours au top. On a vu vendredi soir 4 artistes dans leurs univers, on espere ne pas avoir été trompé
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Eleve
Pierre


Nombre de messages : 1379
Age : 23
Date d'inscription : 29/09/2005

Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 20:23

pense: encore et toujours Emilie...

Ok Raphie, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie   Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Alexia, Pascal, Pierre et Emilie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MAUD-ALEXIA-PIERRE-EMILIE ET PASCAL : VENEZ ICI : URGENT
» maud,emilie,jerem,alexia?ely,pierre
» L'envie d'aimer : Pascal, Arno, Alexia et Emilie
» soiree special pr Alexia Ely Mikael Jerem Maud Emilie Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les salles :: Salle d'expression scenique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser