Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pascal Mono : l'Interview Exclusif!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Attachée de Presse

Attachée de Presse


Nombre de messages : 23
Age : 26 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Pascal Mono : l'Interview Exclusif! Empty
MessageSujet: Pascal Mono : l'Interview Exclusif!   Pascal Mono : l'Interview Exclusif! EmptyMar 3 Jan à 20:39

Pascal Mono : l'Interview Exclusif!


Pascal Mono : l'Interview Exclusif! Mono_01


En tête avec Emilie dans les sondages, Pascal est jugé comme possible vainqueur de la SA RPG5. Ses talents musicaux font de lui un artiste à part entière. Pascal est tout simplement l’Artiste de cette promotion 5 de la Star Ac. Sincère et généreux, ce papa de 37 ans, a beaucoup d’amour à revendre. Il aime la scène, il aime communiquer avec son public et lui transmettre des émotions. (Chose qu’il fait très bien). Humble et très souriant, Pascal nous a accueilli les bras ouverts dans sa loge, pour nous en dire davantage sur lui. L’interview vérité de Pascal, c’est par ici !

L’interview "simple" (« Je suis heureux de mon parcours à la SA »)

Bonjour Pascal,

vous faites partie des élèves qui ont eu un très beau parcours à la Star Ac, toujours dans le top, jamais nominé et vous avez chanté avec les plus grands artistes, en êtes vous fier ?


Bien sûr j en suis très fier. Je suis très heureux de mon parcours jusqu'à maintenant, et j espère que ça durera encore

QUE pensez vous des SMS de certains fans qui vous reprochent votre liaison avec Pierre?

Chacun peut avoir son avis sur le sujet et je comprend que sa puisse gêner certaines personnes, mais ça ne change pas mes sentiment pour Pierre

Vous semblez beaucoup affecté par le départ d'Arno, avez vous un message à lui adresser ?

Oui je suis très affecté c est sûr. Si j aurai un message a lui adressé c est, qu’il me manque beaucoup, et qu’il peut être malgré tout très fier de son parcours

Vous parlez de stratégies de certains élèves, et de certains élèves pas sincères avec leur sentiments, pouvez vous nous en dire plus ?

Je pense que maintenant, on est dans la dernière ligne droite, et que certaines personnes commencent à monter des stratégies. Je me trompe peut être…

Le départ d'Arno a t-il créé des clans ? D'un coté en regardant les quotidiennes nous avons l'impression qu'Emilie s'est liée avec Maud et Jérémy et dans la chambre des garçons on retrouve Pascal/Pierre et Alexia?

Ca fait un moment je trouve qu’il y a des infinités, mais pas vraiment des clans

Avec quel artiste aimeriez vous chanter ?

Avec Bono, de U2

Si vous gagnez à qui dédirez vous la victoire?

A beaucoup de gens. Ma famille, mon ancien groupe, tout les gens que j’aime

Si vous sortez un album, on sait déjà qu'il sera rock, mais rock comment?
Je peu pas dire que se sera genre tel ou tel artiste, car se sera genre Pascal. Ce qu je peu dire, ce st qu il y aura certainement de mes compos et si un jour cet album est créer, vous aurez des surprises

Au choix ! (« «j’aime être excité plutôt que détendu »)


Pascal Mono : l'Interview Exclusif! Vigcs_pascal_starac_255


Johnny ou Bono de U2 ?
Bono, mon idole

Neissa ou Pierre?
Pierre, je l aime

Raphie ou Kamel ?
Raphie, que j aime aussi (rire).

Thé ou Café?
Café, j’aime être excité plutôt que détendu

Jenifer ou Nolwenn?
Nolwenn, même si j adore Jenifer

Plaisirs intimes avec Pierre dans la Salle de bain ou la salle CSA?
Dans la salle de bain



Le pire ou le meilleur dans la Star Ac (« Mon meilleur avec Pierre c’est la salle CSA »)


Pascal Mono : l'Interview Exclusif! Pascal_starac_tf1


tes meilleurs souvenirs au prime :

Avec Johnny Hallyday, Emilie, et Lara Fabian. Peut être aussi avec Ilona. J’ai aimé tous mes primes

Tes pires souvenirs au prime :


Mes primes raté, et les résultats, le départ d un ami

Ta pire engueulade :

J n’en ai jamais vraiment eu, peut être un peu avec Jeremy. Mais la petite dispute qui ma le plus touché c’est sur le prime avec Emilie, c étai une petite dispute mais je la regrette. Et une petite engueulade avec Pierre aussi

Ta meilleure réconciliation


Avec Emilie, après l histoire avec Pierre, on peut pas dire qu on soit devenus amis, mais on s entend plus ou moins bien

Ton meilleur avec Pierre

La salle CSA, et le fait qu’on s aime tout simplement

Ton pire avec Pierre

Le fait de devoir se cacher au début, la rupture entre lui et Emilie, et nos petite engueulade, il est très têtu et on s’énerve souvent


Pascal Mono : l'Interview Exclusif! Vigcs_pascal_starac_255


Que penses tu de chacun de tes camarades? (« Maud c’est ma fille, Emilie est trop franche et sincère »)

Alexia, c est une fille vrai, talentueuse, gentille, et qui mérite tout
Jeremy, adorable, gentil, attachant, mais peut être pas assez sur de lui
Maud, je l aime vraiment fort, c est un drôle de sentiment, c est ma fille, et elle a en plus beaucoup de charisme
Pierre, je l aime, c est un vrai artiste
Emilie, c est sans doute la plus compétente de l star Ac. Elle est franche et sincère, peut être trop, mais contrairement a se que l on peut penser, je tiens beaucoup a elle

L’interview confidences ( « Je dois la vie à une femme »)

Pascal Mono : l'Interview Exclusif! Pascal_starac_tf1


Raconte nous ton premier amour, comment c'était?

Mon premier amour c étai a 8ans, sa a duré jusqu a 17ans. J étai accro, elle étai belle, très drôle, intelligente, et vivais dans son monde a part. Et puis a 17ans, elle est partie faire des études de droit, on s’est séparé la, et depuis on ne s’ est plus revu


- Et tes années où tu t'es réfugié dans l'alcool, pourquoi cela?

C étai peu de temps après, et d ailleurs la cause était cette histoire d’ amour a la base. J’ ai commencé a boire 2,3, verre avec des copains chaque soir, et après on passe rapidement a beaucoup plus, beaucoup plus souvent

- Tu dois la vie à une femme?

Je dois ma vie a une femme, c est vrai, cette femme qu' au fond de moi j’aime toujours un peu. Je lui dois tout. Cette chanson de Florent Pagny, et un jour une femme, décrit le début de ma nouvelle vie. Et puis après m avoir sorti de l alcool, elle ma donné 1 enfant, et beaucoup d amour

- As tu vraiment aimé Neissa? Quelles qualités tu lui trouvais?

Je ne peu pas dire que Neissa était un amour de vacance, se serai mentir, mais je ne l ai pas aimé comme mon ex femme. Mais je lai aimée

- Es tu pour une aventure d'un soir?

Sincèrement, non

- Ton fantasme sexuel ?

Ou lala, j en ai tellement. Mon plus gros fantasme sexuel, c est... la fessée

- Si tu sors de la Star Ac, la première chose que tu fais, c'est faire l'amour avec Pierre?

Non, pasque la nuit on fera la fête, on fera l amour la nuit d après

- Que représente il pour toi ?

A la base, c étai un amour de passage, et puis je me suis rendu compte que c est mon oxygène, je l aime, je veux vivre avec lui


- Comment compte tu le présenter à ton fils ?

Mon fils est déjà au courant, il regarde la quotidienne, mais c est simple, je vais lui dire que je l aime, de se coter la, je ne me fait aucun soucis

Merci Pascal et bonne chance pour la suite

Receuillis par Isa Lu
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Pascal Mono : l'Interview Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Mono : l'Interview Exclusif!   Pascal Mono : l'Interview Exclusif! EmptyMar 3 Jan à 20:49

*achete linterview*




hj: pour la premiere fois, jai tout lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Pascal Mono : l'Interview Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Mono : l'Interview Exclusif!   Pascal Mono : l'Interview Exclusif! EmptyMar 3 Jan à 20:52

tu piouvais quand meme me sortir une qualité oooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Pascal Mono : l'Interview Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Mono : l'Interview Exclusif!   Pascal Mono : l'Interview Exclusif! EmptyMar 3 Jan à 21:18

hj: c est super merci beaucou
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Pascal Mono : l'Interview Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Mono : l'Interview Exclusif!   Pascal Mono : l'Interview Exclusif! EmptyMar 3 Jan à 22:13

neissa ==> pourquoi, ten as???
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Pascal Mono : l'Interview Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Mono : l'Interview Exclusif!   Pascal Mono : l'Interview Exclusif! EmptyMar 3 Jan à 22:26

Oh vous arretez vos chamailleries la Mad Mad
non mé, m'obligez pas à sortir la ceinture Mad rohhh ces jeunes d'aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Pascal Mono : l'Interview Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Mono : l'Interview Exclusif!   Pascal Mono : l'Interview Exclusif! EmptyMar 3 Jan à 22:33

Emilie tu sera une tres bonne maman plus tard Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Pascal Mono : l'Interview Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Mono : l'Interview Exclusif!   Pascal Mono : l'Interview Exclusif! EmptyMar 3 Jan à 23:00

nan nan, jvous en supplie, pas moi, pas tout de suite, chui encore tro jeune....
papaaaaaaaaaaaaaa affraid
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Pascal Mono : l'Interview Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Mono : l'Interview Exclusif!   Pascal Mono : l'Interview Exclusif! EmptyMer 4 Jan à 18:08

Bon c'est la derniere fois que je me repete, Neissa et Arno vous arretez tout de suite! Si vous avez des choses à régler vous le faites en mp mais pas sur le forum! et surtout pas sur un article consacré à un élève Mad
je vous préviens, je compte pas passer derriere tous vos posts de ce genre, alors calmez vous! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Mono : l'Interview Exclusif! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Mono : l'Interview Exclusif!   Pascal Mono : l'Interview Exclusif! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Mono : l'Interview Exclusif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal...
» Pascal
» je vous adore
» forum sur pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Presse :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser