Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demi-finale

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia
Eleve
Alexia


Nombre de messages : 1455
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Demi-finale Empty
MessageSujet: Demi-finale   Demi-finale EmptyDim 22 Jan à 16:16

Nostalgique à l'approche des demi-finales ?

La fin du jeu approche, ça fait bizarre... Vendredi après le prime, il ne restera plus que 3 personnes ici...

Tu te sens comment ?


Je me sens bien mais je commence à me rendre compte que le moment le plus important depuis le début c'est maintenant. je n'ai jamais été nominée, je ne sais pas ce que les gens pensent de moi. Mais bon, je suis déjà tellement contente d'être en demi-finale

Face à Emilie ça ne te fait pas peur ?

Je ne ressens pas notre demi-finale comme une compétition. Je suis face à celle que je voulais depuis le début. J'espère avant tout que l'on fera un beau spectacle vendredi et que les gens seront contents. Après, face à Emilie ou quelqu'un d'autre, la compétition est face à moi-même.

Si Emilie va en finale, tu seras déçue ?

C'est évident. Comme elle le sera si c'est moi qui suis en finale. On est tellement proche du but. Mais si ma petite emilie va en finale, je serai la première à être derrière elle pour qu'elle gagne. Elle ferait une très bonne gagnante...

Un message pour tes fans ?


Merci d'être là et de me soutenir. j'espère ne pas vous décevoir. Je vous fais pleins de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nominations et la demi-finale
» Demi finale : Jeremy VS Pascal
» Les dates des demi-finales et de la finale
» En finale... !!!
» Programme finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: La salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser