Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous?

Aller en bas 
4 participants

Emilie elle,
Gagnera la STar Ac?
Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Vote_lcap0%Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
est prétentieuse et fausse
Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Vote_lcap25%Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
est coincée
Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Vote_lcap0%Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
est la plus pro
Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Vote_lcap0%Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
as beaucoup de talent
Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Vote_lcap0%Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
me tape sur le systeme
Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Vote_lcap75%Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous?   Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? EmptySam 22 Oct à 23:53

C'est pour un site de soutien d'Emilie, nous essayons de savoir ce que pensent les gens qui regardent la Star Ac d'Emilie, alors allez y , lachez vous, vous pouvez l'aimer comme ne pas l'aimer, la trouver prétentieuse et autre... je ne contredirai rien du tout, je voudrais juste savoir en gros, si elle est populaire et qu'est ce qui ne plait pas chez elle.

Merci de m'aider, enfin d'aider le site de soutien d'Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Eleve
Jeremy


Nombre de messages : 3649
Age : 19 ans
Date d'inscription : 30/09/2005

Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: re   Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? EmptySam 22 Oct à 23:57

Moi elle me tape sur le systeme avec ces reflexion a deux balles.
Elle est talentueuse mais voila quoi, elle est lourde des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Eleve
Maud


Nombre de messages : 4135
Age : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2005

Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous?   Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? EmptyDim 23 Oct à 0:02

moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous?   Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? EmptyDim 23 Oct à 10:36

Elle me tape sur le systeme, en plus de sa elle est pretentieuse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous?   Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie de la vraie Star Ac, qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie
» Emilie
» Moi et emilie
» Emilie
» Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Fans Zone :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser