Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ely [ Ses appels seront ici ... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Invité




Ely [ Ses appels seront ici ... ] Empty
MessageSujet: Ely [ Ses appels seront ici ... ]   Ely [ Ses appels seront ici ... ] EmptyMar 27 Sep à 23:11

1 er Appel:
Appelle son copain au québec ..

" Allo mon coeur ? Tu va bien ? Moi je vais super bien je m'eclate tous le monde et super , j'ai pas beaucoup de temp pour te parler juste te dire que tout va bien ... Bisous , jtm Crying or Very sad Smile A demain Wink Exclamation "

Raccroche le téléphone et pars ...
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Invité




Ely [ Ses appels seront ici ... ] Empty
MessageSujet: Re: Ely [ Ses appels seront ici ... ]   Ely [ Ses appels seront ici ... ] EmptyMar 11 Oct à 19:17

2 eme Appels :
Appelle ses parents au québec ...

" Allo Maman ? ça va ? J'ai pas beaucoup de temp , Jvoulais te dire que ça va bien j'ai passez de super evaluations 17.5 par Richard .. Faut que je vous laisse Bisous jvus aime , Fait un gros bisous a tout le monde je vous rapelle demain !."
Raccroche le telephone et part ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ely [ Ses appels seront ici ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appels de laure
» Appels Pierre
» Les appels d'Ely
» ~Appels de Moises~
» .:.Les appels de JEREMY.:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: Le telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser