Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Appels de Moises~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyJeu 29 Sep à 20:26

29/09/05

*appel un ami*

"Salut sava?bon pour l'instant tout se passe bien j'ai parler avec quelques candidats ,ils sont gentils pour l'instant.Les cours commencent bientot j'suis impatient!Bref j'dois te laisser embrasse tout mon entourage de ma part et dit a mes parents que j'les appel demain!
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyVen 30 Sep à 17:52

30/09/05

Allo maman?sava?moi tout se passe a merveille!les evaluations c'est lundi et mardi.Je commence a connaitre des gens..j'ai choisi pour les evaluations une chanson de Corneille..Alexia m'a dit que c'etait bien , j'espere que sa sera pareil lors des evals!Bon maman embrasse tout le monde , je vais aller reviser pour les evals!bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyDim 2 Oct à 13:12

02/10/05

*appelle une amie*

"allo Nadia , ouais c'est Moises!sava?ouais moi sava moyen je repete pour les evals tout sa.Sinon les candidats sont supers meme si j'ai grave du mal a m'integrer car ils y a deja des affinités!voila je te laisse bisous a +
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyLun 3 Oct à 22:29

03/10/05

Allo maman sava?ouais moi sava bien!T'as vu?Jsuis pas nominé j'suis trop content!!!Tu peux pas savoir comment!Une semaine de plus!On va bientot savoir les chansons pour le prime...j'suis impatient!Bon maman je dois te laisser bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyVen 7 Oct à 10:32

07/10/05

Allo maman sava?desoler si ces derniers temps j't'ai pas appeler car j'etais malade je restais dans mon lit!mais la sa va mieux!Je fais un medley avec M.Pokora!J'suis trop content!Tu viens sur le prime?tu sais pas encore...a ok!Bon je dois te laisser a+
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyDim 9 Oct à 12:48

09/10/05

Allo Kevin ouais c'est Moises!J'viens de passer mes evals , j'pense pas trop avoir merder mais bon on sait jamais!A ouais serieux ta conclu avec ce*** ?Tu vis alors!Tu me raconteras quand je sortirai alors!Vazi j'dois te laisser a +
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyDim 9 Oct à 19:59

*Appel sa mere avec la minute de Pierre*

"Allo maman c'est Moises!Ouais j'me sens super mal au chateau , j'ai du mal a m'integrer pourtant ya des gens sympas au chateau c'est pas sa mais voila quoi !!!Je sais pas quoi faire....ouais sinon mes evals j'les ai passé sa peut aller meme si je stresse...bon maman j'ai plus de temps je vais aller dormir!je t'aime!

tut tut tut
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyLun 10 Oct à 20:34

*commence a taper le numero de sa mere*

"*a oublier qu'il avait donner sa minute*

*s'en rapelle*

"a oui merde j'pe pas appeler , j'dois ma minute"
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyMar 11 Oct à 19:07

11/10/05

*appel sa mere*

Allo maman ouais j'ai trop la rage j'suis nominé meme si j'en etais sur que j'lallais l'etre...t'inquiete maman je vais donner mon maximum sur le prime!Je vais voir si je peux avoir 1 chanson de Michael Jackson ,sa serait bien comme sa meme si je pars j'partirai la tete haute!Maman j'ai plus de temps j'te rapelle demain!Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyMar 11 Oct à 19:09

jte donne ma minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyMar 11 Oct à 19:13

"Non c'est bon Arno....garde la pour annoncer a ta mere que t'es pas nominé"

*sourit*

*pense : Arno est trop gentil avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyMar 11 Oct à 19:17

mais nana mais elle elle me regarde 24h/24h Laughing elle le sait Razz et pis jen ai pas besoin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyMar 11 Oct à 19:19

"Non c'est bon....donne la a quelqu'un d'autre"

*est gené par la gentillese d'Arno envers lui*
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyMar 11 Oct à 19:23

bon tant pis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyMer 12 Oct à 18:42

12/10/05

*appel un ami*

"Allo mon pote ouais c'est Moises!Non tranquil j'stresse pas t'inquiete en plus j'peux chanter du Michael Jackson sur le prime donc tout vas bien!Si tu veux me sauver tu tapes 2 ok Laughing !Bon j''vais te laisser j'ai plus le temps , j'tapel peut etre demain ok?vazi a + Moises!
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyJeu 13 Oct à 20:36

*appele sa mere*

"Allo maman sava?ouai moi comme d'habitude je vais bien?Tu viens au prime?Non...ah dommage c'est pas grave maman!Plus les jours passent , plus j'me vois partir!Ouais t'inquiete maman j'donne tout ce que j'peux!En plus j'suis nominé avec 1 personne que j'aime bien donc j'suis degouté quand meme si l'un de nous deux viendrait a partir!Bon maman il me reste plus de temps!A + bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptySam 15 Oct à 22:20

15/10/05

Allo maman sava?ouais ba moi jsuis de retour au chateau donc j'peux etre que content!T'as aimé ma prestation!Ouais moi aussi j'ai trouvé sa moyen mais j'etais stresser!J'attends le programme des evaluations pour bien les travailler 1 max car j'ai pas envi d'etre nominé encore 1 fois!Maman je te laisse ,plus de temps oblige!bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyVen 21 Oct à 18:52

*met quelques affaires de jeremy trempées dans un coins*
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyDim 23 Oct à 23:40

23/10/05

Allo maman sava?ouais je sais sa fait + d'une semaine que j'tai pas apellé Embarassed ...desolé maman Razz ....Heinnn??qui me regarde a la TV?Elle serieux?tu lui passeras le bonjour de ma part!Bon maman j'te laisse!Bisous prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyMar 25 Oct à 1:57

25/10/05

"Allo maman t'as vu!!!put** c'est relou serieux!Sa me tracasse le serieux...ouais maman t'inquiete j'vais travailler mais 2 nominations de suites , s'a ma grave demotiver!Bon maman j'te laisse!"
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyMar 25 Oct à 17:49

25/10/05

Allo Maeva c'est Moises!JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!t'inquiete on fera 1 fete quand je rentre du chateau pour tes 12 ans...peut etre vendredi....sinon comment tu vas!Ouais moi tout se passe bien!Hein j'dis quoi a Jeremy??ok j'lui dirai!Beh c'est lui qui m'a passé sa minute pour t'appeler!Bon j'ai plus de temps!J'te fais plein de bisous!J'te rappelerai jeudi ok?Pleure pas...Bon j'te...... tut tut tut
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyVen 28 Oct à 12:49

28/10/05

Allo maman c'est Moises!tu vas bien?non non t'inquiete pas pour moi maman!C'est juste quelque pensées c'est tout.....maman j't'ai dit c'est des pensées!!Maman j'ai un mal de tete pas possible donc n'en rajoute pas sil te plait....bon ba voila plus de temps comme d'hab j'te laisse!

*raccroche*

*va dans son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyLun 31 Oct à 3:42

30/10/05

*appele un pote*

"Allo Karim ouais c'est Moises tu vas bien ou quoi?Ouais je savais que tu dormais pas ,c'est pour sa ke j'tai appeler! Razz ..t'es ou la?A ouais , vous organiser sa sans moi?J'suis presser de revenir quand tu m'dis sa!lolMoi t'inquiete j'tien le coup!Bon j'dois te laisser!"
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyLun 7 Nov à 21:48

*appelle sa cousine*

"allo sava c'est moises?ouais moi tout va bien!J'suis pas nominé ,sa me fait plaisir!Ouais je sais maiq qu'est ce qe tu veux que j'fasse!Ouais t'as vu quand Pierre a parlé sur moi?Ouais j'etais grave degouté d'entendre des trucs comme sa meme si apres il s'est excusé mais bon.....bref j'ai plus de temps jte rapelle plus tard!Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ EmptyVen 11 Nov à 20:10

11/10/05

*appelle sa mere*

"allo maman sava?ouais bien!T'as aimé mes evals?Ouahh j'ai cru que t'allais dire non!Ouais maintenant j'attends de voir ce que les profs en ont pensés!KOI?non t'inquietes maman c'est les cours avant les amies!!!Bon plus de temps!J'te laisse"

*sourit*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Appels de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appels de Moises~   ~Appels de Moises~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Appels de Moises~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appels d'Ely
» Ely [ Ses appels seront ici ... ]
» .:.Les appels de JEREMY.:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: Le telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser