Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 oO°appels d'arno°Oo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyDim 25 Sep à 21:11

1er appel

Salut maman Exclamation Sa va Question Moi super, je m'entend bien avec tous le monde et je n'ai vraiment pas envie de partir Exclamation c'est super ici Smile j'adore tous le monde Like a Star @ heaven tu me manque quand meme, ne t'inquiete pas Exclamation je t'aime I love you gros bisous I love you embrasse tous le monde Very Happy Bye Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyLun 26 Sep à 19:26

2eme appel

salut papy Exclamation moi sa va Exclamation ya dejà des coup de blues; pas de moi evidemmant Laughing tout ce passe tres bien Exclamation c'est super ici; ils sont tous simpa mais il manque certaines parsonnes Neutral voilà, jtembrasse fort I love you kiss a mamy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyMer 28 Sep à 15:42

3eme appel:

allo Question ça va papa Question moi super Exclamation jai pas énormément de temps alors juste pour te dire qu'ici c'est super, j'adore ce chateau et mes coloc' Exclamation que vous me manquez et que jtaime fort Exclamation gros bisous I love you tchao Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyVen 30 Sep à 17:47

4eme appel: (a sa meilleure amie: sabrina)

allo; sab Question sa va Question bah moi super Exclamation ils sont tous tro sympa Exclamation ce chateau est flambant Exclamation jespere y rester lontemps Exclamation sinon jean luc ne peut pas me saqué je sais pas pourquoi et sa ménerve Exclamation ben les evals c'est lundi/mardi Exclamation jai plus de temps alors gros bisous Exclamation bye I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyDim 2 Oct à 21:29

5eme appel:

Allo maman Question sa va et toi Question jcrois que jai réussi mes éval mais jai quand meme peur detre nominé Rolling Eyes oueh... jai chanter lucie de obispo et jai danser sur dezil Exclamation pour le théatre "tétais où" Exclamation jai limpression que neissa est jalouse Exclamation bon, gros bisous Exclamation je taime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyDim 2 Oct à 21:32

* a tout entendu*

alors comme sa jsui jalouse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyDim 2 Oct à 21:34

bah oui, sa se voit trop arrete Exclamation tu ma dit que depuis que magalie tatati bah jétais plus pareil ac toi Exclamation sa prouve que t'es jalouse Exclamation mais si jme trompe, dit le moi Exclamation mais de toute façon, jtaime autant qu'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyDim 2 Oct à 21:35

connard tongue

*lui fait un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyDim 2 Oct à 21:36

salope tongue
*lui fait un bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyDim 2 Oct à 21:36

*eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyLun 3 Oct à 18:14

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyLun 3 Oct à 19:01

6eme appel:

allo jenny Exclamation sa va et toi Question chui content de tentendre Exclamation oueh.... jai passé les évals, jai chanté lucie d'obispo Exclamation sa c plutot bien passé Exclamation bon, jdois tlaissé ma puce Exclamation Gros bisous I love you Jtadore ma tite chérie Wink bybye Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyMar 4 Oct à 18:28

7eme appel:

allo papa Question sa va super et toi Question CHUI PAS NOMINE bounce Very Happy cheers chui tro content Razz oueh, tro bien Exclamation jadore ici et jvoudrai rester encore Exclamation bon, jte laisse bisous Exclamation vous me manquer beaucoup Exclamation jvous aime I love you bye...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyJeu 6 Oct à 16:19

8eme appel:

allo Question maman Question oueh, chui tro content de t'entendre Very Happy ta vu, chui pas nominé Like a Star @ heaven jvais chanté avec un artiste Exclamation je ne sais pas encore lequel Exclamation sa va etre tro bien le prime Like a Star @ heaven tu sera là Question oueh cheers merci, c'est cool Exclamation lambiance est mieux qu'avant au chateau bom gros bisous Exclamation je t'aime I love you bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyJeu 6 Oct à 19:44

hj: jai pas téléphoner hier alors jai 60mots en plus!!!

9eme appel:

maman Question oueh... ta vu le programme Question je chante en duo "envole-moi" avec jean-jacques goldman Rolling Eyes oueh mais chui un peu déçu car j'aurais tro voulu chanter avec matt pokora Sad je sais mais bon... faut qu'j'te laisse Sad bisous I love you bye....

*reste et pleure Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Invité




oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyJeu 6 Oct à 20:41

OOOOOOOh Arno faut pas pleurer...
*le prend dans ses bras*
Tu sais c'est le premier prime ta une chance inoui de chanter avec J-J goldman c'est un artiste enorme! Mieu que m.pokora crois moi ci il ton mis sur cette chanson c'est qu'il on vu que tu pouvais chanter une chanson a "voix" moi je suis fier de toi...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyVen 7 Oct à 17:17

oueh, c'est vrai et je sais mais moi je suis fan d'M pokora et en plus ya mes chouchoutes qui chantent toutes les trois avec lui et pas moi quoi Sad chui déçu quand meme tu vois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyLun 10 Oct à 18:36

hj: jai pas téléphoner hier donc jai 60 mots en plus silent

10eme appel

Allo papa Question sa va et toi Question moi oueh; j'étais bien au prime Question c'est vrai Question merci Very Happy oueh... mais bon c'est pas grave Rolling Eyes nan mais c'est bon, men fou de ses crises, sa msoul silent bon, jtembrasse I love you bybye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyLun 17 Oct à 19:04

11eme appel

allo maman Question sa va et toi Question le prof de chant est tres spécial mais toi Question pourquoi Question c'est pas que vous me manquez pas mais... bon, jy vais tchaô silent

*est énervé*
*reste sur la chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyJeu 27 Oct à 20:22

12eme appel:

Allo laure Question sa va ma puce Question tu m'manke tro aussi Sad chui tro deg aussi Sad jtadore tro fort aussi I love you oueh, mais bon; chui tro triste que vous soyez parties Sad gros bisous, faut jte laisse Sad bye... bisous....

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyJeu 27 Oct à 20:24

*passe par la*
*voit arno pleurer*
*c est pas koi faire*
*le prend dans ses bras*
calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyJeu 27 Oct à 20:28

Crying or Very sad mais sa msoul... chui tro déçu Crying or Very sad

hj: bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyJeu 27 Oct à 20:28

hj: tchao

Mais nen, on va tous partir
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyVen 28 Oct à 17:22

13eme appel:

Allo grande soeur Question sa va ma puce Question non Sad vous me mankez de tro; je vais pas pouvoir tenir Crying or Very sad mais jarriverai pas Sad jen peux plus deja Crying or Very sad jveux partir Sad ok, mais c'est bien pour vous Exclamation gros bisous, tchao....

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo EmptyVen 28 Oct à 17:27

*passe*

Oh non mon petit arno !

*le sert dans ses bras*

pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO°appels d'arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°appels d'arno°Oo   oO°appels d'arno°Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oO°appels d'arno°Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appels d'Ely
» Ely [ Ses appels seront ici ... ]
» ~Appels de Moises~
» .:.Les appels de JEREMY.:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: Le telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser